Connexion réussie
Société

Après une vingtaine d’années passées au poste de ministre, Kobenan Kouassi Adjoumani a été évincé du nouveau gouvernement post-électoral conduit par Beugré Mambé.

Via sa page Facebook, l’ancien ministre s’est exprimé à travers un message empreint de reconnaissance et de loyauté à l’endroit du Chef de l’État.

Excellence Monsieur le Président de la République,

Je voudrais saisir l'opportunité de la formation du nouveau Gouvernement, pour vous remercier du grand honneur que vous m’avez fait, en me permettant de travailler et d'apprendre au cours de longues années à vos côtés, en siégeant dans plusieurs Gouvernements successifs.

Je voudrais ici, et du plus profond de mon cœur, vous exprimer ma fierté, ma profonde reconnaissance et l'immense bonheur que j'ai eu à servir auprès d'un homme d'État exceptionnel et charismatique qu’est Votre Excellence, Monsieur le Président de la République.

Je souhaite plein succès à la nouvelle équipe gouvernementale et prie le Seigneur de continuer de veiller sur vous, de vous couvrir de sa divine protection et de toujours vous inspirer et vous guider dans la mise en œuvre de votre vision pour une Grande Côte d’Ivoire.

Je voudrais enfin, Excellence Monsieur le Président de la République, vous assurer de mon entière disponibilité à toujours œuvrer, à vos côtés, pour le triomphe de notre grand parti, le RHDP.

Votre dévoué et humble serviteur.











A propos de l'auteur

Boris Attebi

Grand bosseur, il est le propriétaire créateur de ce site web.

Email : borisattebi@gmail.com