National

Découvrez la Miss Côte d’Ivoire 2020 !

Kouadio Esteve Maryline, âgée de 18 ans, 1m74, portant le dossard numéro 14, a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020, au terme de la 24è édition du prestigieux concours de beauté, dans la nuit du samedi à dimanche au Sofitel Abidjan hôtel ivoire.
La miss Yamoussoukro 2020 succède ainsi à Gueye Tara. Miss Kouadio Maryline est étudiante en première année B
TS tourisme. Curieuse et débrouillarde, elle est de nature altruiste. Elle a fait de la scolarisation des jeunes filles issues de familles démunies son cheval de bataille.
Fille unique de ses parents, Miss Côte d’Ivoire 2020 aime cuisiner et passe assez de temps auprès de sa mère afin de connaitre ses secrets culinaires.
« Ce que j’ai appris moi-même, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible. », a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top