Affairage

Wilfried Zaha justifie son absence chez les éléphants !


Wilfried Zaha englué dans une tempête médiatique depuis que Patrice Beaumelle, sélectionneur des Eléphants a révélé que celui-ci ne comptait plus porter maillot ivoire, a ce 5 novembre, tenté de se justifier dans un post publié dans sa story Instagram.
« Malgré de nombreux articles de presse, je n’ai jamais dit à aucun moment que je reconsidérais mon avenir de joueur international. Enfiler le maillot de la Côte d’Ivoire et représenter mon pays est un honneur que je ne prends jamais pour acquis.
Lors des derniers matchs internationaux, j’ai contracté une infection virale lors d’un voyage et j’étais malade à mon retour. Incapable de m’entrainer et obligé de manquer le match de Crystal Palace contre Arsenal. Comme je ne me sens pas complètement rétabli, j’ai parlé au manager et lui ai demandé la permission de manquer les deux prochains matchs !
Je serai bien sûr disponible et présent si je suis sélectionné pour les prochains matchs. Je souhaite à l’équipe plein de succès lors des deux prochains matchs de qualification pour la coupe du monde »
, a-t-il déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top