Affairage

Souleymane Kamagaté accuse Emmanuelle Keïta d’induire les filles en erreur


C’est l’info qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. En effet, Peter 007 a demandé Emmanuelle Keïta en mariage dans un restaurant chic de Paris.
Cette nouvelle a suscité la joie de leurs fans qui ont inondé leurs différentes pages sociales de compliments et de vœux les meilleurs pour leur union. Mais certains ne sont pas de cet avis, en particulier Souleymane Kamagaté. En effet, lors de son clash avec Vitale, Emmanuelle Keïta avait pris parti pour la chanteuse allant jusqu’à traiter l’époux de Bamba Ami Sarah de petit pisseur.
Cette joute verbale a laissé des traces puisque l’ex-candidat à la mairie de Cocody n’hésite pas à lui lancer des piques chaque fois que l’occasion se présente, et il ne s’est pas fait prier pour donner son avis sur ces fiançailles médiatiques.
« Elles vous feront croire que le mariage ne les intéresse pas , que le mariage n’est pas une fin en soi mais vous nargueront à la moindre demande de fiançailles. Elles vous demandent de vous mettre en relation avec des personnes frikées des sugar Dady mais finissent elle même par se mettre avec de très gros pisseurs des adjovan Dady.
J’ai toujours donné ce conseil là, faites d’abord ce qui vous arrange avant de faire ce qui arrange les autres parce que les autres à votre place, feront d’abord ce qui les arrange sans tenir compte de vous.
Quand tu es une femme et que tu n’es pas encore marié, il ne faut pas dénigrer et mépriser le mari de ta camarade car tu ne sais pas encore avec qui tu finiras tes vieux jours.»
, a-t-il déclaré à propos de la blogueuse.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top