Affairage

Apoutchou National clashe le footballeur Abdoul Razak et rend hommage à sa maman !


Apoutchou National a choisi sa page Facebook pour dire ses vérités au footballeur burkinabè Abdoul Razak, accusé d’avoir abandonné sa génitrice sans sous.
« Avoir sa maman en vie est une bénédiction.
Avoir ta maman en vie quand tu réussis est une double bénédiction. Pour quoi faire saigner le cœur de maman quand tout va bien chez toi?
Pourquoi t’éloignes-tu de ta mère dans ta richesse ?
Pourquoi rejeter ta mère à cause d’une femme ?
Pourquoi traiter ta mère de sorcière quand Dieu te béni avec la richesse ?
Si ta mère était une sorcière pourquoi n’a-t-elle pas empêché ta réussite ou te Dja quand tu étais petit? Et c’est aujourd’hui ou Dieu te béni que tu vas trouver que ta mère est une mauvaise mère ou une sorcière ?
Sais-tu combien de personnes seront prêtes à tout donner pour avoir leur maman en vie actuellement.
Qui peut me bénir si ce n’est que toi maman, sache que tu es toute ma vie je t’aime plus que je ne m’aime moi.
Merci beaucoup merci pour les bénédictions, merci de veiller sur moi merci de me bénir je t’aime bleu Brigitte, tu est toute ma vie à la vie à la mort tu reste mon Dieu sur terre. »
, a-t-il déclaré.

Bleu Brigitte, très touchée par cette déclaration d’amour a répondu à son fils.
« Avec tout ce qui se passe autour de nous, je ne cesserai jamais de louer le Seigneur de m'avoir donné un garçon qui pense à moi et qui m'aime avec mes défauts de mère.
Sois béni à vie mon prince et que Dieu te donne des enfants qui t'honorent comme tu m'honores.
À toutes les mamans du monde, que Dieu vous donne des enfants dignes de vous. Les Mamans bénissez vos enfants en toute circonstance, le reste, Dieu gère. »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top