Affairage

Tina Glamour clashe violemment Aya Robert : « L’eau de mer a bourré ta cervelle »


Tina Glamour a clashé violemment la blogueuse Aya Robert sur sa page Facebook.
« Aya Robert : avec ta longue bouche on dirait une flûte : Enlève ta gamme sur moi : si tu as nagé d’Abidjan pour aller en France et que l’eau de la mer a bourré ta cervelle là. De Un, Marc Zopo : je ne le connais pas.
Deux : enlève le nom de mon défunt fils dans ta cougale là. Trois : tu ne m’appelles pas sur les réseaux sociaux pour me dire de prendre mon tabouret. Tu es malade dans ta tête, tu es folle !
Ta figure on dirait une momie. Espèce de mal appris que tu sois. Faut braiser tes cuit de dindons et tes pattes de poulet que tu fais à château rouge. Imbécile que tu sois. Je vais être immature avec vous. Malgré mon âge : je vais vous apprendre que je suis plus bête que vous. C’est toi qui vas appeler oncle de qui ? Marc zopo n’est pas l’oncle de mon enfant.
Quelqu’un qui est assoiffé des décès! Quitte dans mon profil : sinon tu vas apprécier ma petite.
J’ai deux filles, occupe toi de ta progéniture qui est dans ton bas ventre là-bas. Tua compris ? Espèce d’imbécilette.
Ton nom on dirait les hommes qui coupent les sexes des enfants. Enlève ta gamme sur moi, je ne suis pas ta camarade. T'es pas mon enfant, si tu as envie de te fiancer avec Marc Zopo, tu te fiances avec lui.
Enlève mon nom dans ta bouche. Est-ce qu'on t’a mis au monde pour te mêler de la vie des gens ?
Espèce de chèvre, c'est pour cela que ta bouche est pointue comme une aiguille de tissage. Ton maudia aujourd’hui, ton maudia demain, prend ton tabouret. Même ma fille dans sa maladie est plus belle que toi. Si tu es fan de Marc Zopo, allez-y vous masturber ensemble là-bas.
Saleté que tu sois. Espèce de sale boule puante que tu sois. Aya Robert : on est fatigué de toi : C’est marque de parfum oubien ? N’importe quoi.
Vous pensez que moi je suis dans vos conneries de blogueuses à deux balles là, n’arrêtez pas hein, continuez seulement. »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top