Bleu Brigitte Agbré maman d’Apoutchou a taclé sévèrement sans la nommer Aya Robert qui l’accuse d’hypocrisie alors qu’elle a décidé de pardoner ceux qui l’ont vilipendé de nombreuses fois tel que Yaka Yaka ou encore Lunick. « Pour répondre à cette polémique sur Facebook, je tiens à dire que en tant qu'une mère j'ai retiré ma plainte après les excuses des concernés Je n'ai pas besoin de mettre la preuve du retrait de ma plainte sur Facebook, je le leur donnerai en privé.
Je prends Facebook à témoin si je retire ma plainte ce n'est pas par faiblesse donc que personne ne se sert de ça en se disant que je vais insulter et après m'excuser. Cette immorale de bas-fonds qui continue de s'acharner sur ma vie car la sienne est sans saveur, je te mets en garde sinon tu répondras de tes actes au moment venue et je serai sans pitié.
Comme tu dis tu as des relations sur lesquelles tu comptes pour déverser ton éducation rater et ta frustration sur des gens qui ont réussis leurs vies en travaillant je veux voir ça. » , a-t-elle déclaré.