Apoutchou National défend Yacouba Koné, DG de Sautoc

2023-06-02 17:24:24
Image




Apoutchou National, ambassadeur de SAUTOC a pris position pour son PDG Yacouba Koné qui est sous le coup d’une enquête diligentée par les autorités afin de voir plus clair dans ce secteur d’activités.

« Yacouba Koné a 29 ans, c’est un jeune entrepreneur. Les entreprises sont généralement dirigées par des tunisiens, marocains, libanais, et souvent quand il y’a des problèmes, ils fuient avec l’argent des gens.

Il a révolutionné le milieu du transport en Côte d’Ivoire. Au départ les gens se sont moqués, il a persisté dans son travail, aujourd’hui où il est à la lumière, les gens veulent politiser l’affaire juste parce qu’il est candidat pour enlever Diegonefla dans la misère et la précarité.

Depuis qu’il a lancé sa candidature, on lui met les bâtons dans les roues, mais il ne se reproche rien donc est serein. Vous voulez détruire son business pour vous en accaparer.
Il emploie des milliers de personnes, mais comme ça vous fait mal et que vous ne voulez pas voir un ivoirien prospérer dans son propre pays et que tout ce qui est comme développement en Côte d’Ivoire doit appartenir aux étrangers, raison pour laquelle vous vous êtes tous mis en coalition pour lui faire du mal juste parce qu’il a dit qu’il veut être candidat dans son village.
Vous avez politiser cette histoire. La Côte d’Ivoire appartient à la nouvelle génération, vous ne pourrez pas éteindre un feu que vous n’avez pas allumé.
Tous ce que j’ai envoyé dans cette société ne se sont jamais plaint, Je mets ma crédibilité sur cette affaire. », a-t-il déclaré.








Partager sur Facebook






© XADJAFOULE.COM. Tous droits réservés