Sport

Officiel : Lionel Messi annonce qu'il reste au FC Barcelone

Après plusieurs jours d’incertitudes autour de son avenir, Messi a pris la parole. Et celui-ci a annoncé qu'il allait honorer son contrat au Barça.
« J’ai dit au président mon désir de partir. Il a toujours dit qu'à la fin de la saison, je pouvais décider de partir ou de rester. Et finalement, il n'a pas tenu parole.
Maintenant je vais continuer au club parce que le président m'a dit que le seul moyen de partir était de payer la clause des 700 millions, que c'est impossible, et puis il y avait un autre moyen, c'était de partir en justice.
Je n'irai jamais en procès contre le Barça car c'est le club que j'aime, qui m'a tout donné depuis mon arrivée ici. C'est le club de ma vie, j'ai fait ma vie ici»
, a-t-il déclaré au cours d’une interview accordé à Goal avant de poursuivre ses propos.
« Je vais rester au Barça et mon attitude ne changera pas. Je veux toujours gagner, je suis compétitif et je n’aime rien perdre. Je veux toujours ce qui est le mieux pour le club, pour le vestiaire et pour moi. je reste et que je vais donner le meilleur de moi-même. », a conclu le sextuple ballon d’or.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top