International

Etats-Unis : Une gamine de 5 ans tuée par le coronavirus

Le coronavirus continue de faire des victimes dans le monde entier. Aux Etats-Unis, la mort tragique d’une gamine suscite l’émoi dans le pays.
Tout a commencé par un mal de tête le mois dernier. Dimanche, la petite Skylar, 5 ans, est décédée dans un hôpital de Détroit des suites de complications liées au coronavirus.
Dans un premier temps, les médecins ont cru que la fillette souffrait d’une angine et lui ont prescrit des antibiotiques avant de la renvoyer chez elle. Mais sa migraine est devenue de plus en plus intense, forçant ses parents à la conduire à l’hôpital où elle a été testée positive au coronavirus.
On leur a ensuite annoncé que leur enfant avait commencé à développer une forme rare de méningite provoquant un gonflement de son cerveau, rapporte ABC News. Elle a alors été placée sous respirateur et est morte deux semaines plus tard, entourée de ses proches.
Sa famille ne saura jamais réellement comment elle l’enfant a contracté le virus mais ses parents, tous les deux secouristes depuis une vingtaine d’années, ont eux aussi ressenti des symptômes.

Rip…






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top