
La pression s’accentue sur Frank Lampard de jour en jour.. Malgré un bon début de saison en Premier League, ses blues n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matches de championnat, perdant quatre d'entre eux, les releguant à la 9è place du classement.
La méforme de leurs recrues estivales en particulier Timo Werner et Kai Havertz laissent croire à certains que leur entraîneur actuel n'est plus l'homme capable pour en tirer le meilleur parti.
Le média L'Athletic rapporte que Chelsea envisage déjà de remplacer Frank Lampard, celui ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps dans son rôle si les résultats continuaient sur leur trajectoire actuelle.
Thomas Tuchel a été le nom le plus étroitement lié au club ces derniers jours, mais il semble qu'ils envisagent également d'autres options.
Le média français Le10Sport rapporte à cet effet que le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, envisage d'embaucher Andriy Shevchenko comme remplaçant de Lampard à Stamford Bridge.
L'Ukrainien n’a pas laissé un bon souvenir durant son passage chez les blues en tant que joueur mais le propriétaire du club est toujours un grand admirateur de l'ancien attaquant de l'AC Milan malgré son manque de succès à Chelsea.
Autre point faible, Shevchenko n'a jamais dirigé une équipe de club, bien qu'il soit en charge de l'équipe nationale ukrainienne depuis 2016.
Affaire à suivre…