Affairage

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire


Alors que Diego Maradona est mort il y a quatre jours d'un arrêt cardiaque à son domicile, son médecin fait l’objet d'une enquête pour homicide involontaire, a révélé ce dimanche 29 novembre le parquet de San Isidro, près de Buenos Aires.
La police a perquisitionné dimanche 29 novembre le cabinet et le domicile du docteur Leopoldo Luque à la recherche d'éléments qui prouveraient une négligence professionnelle. Cette mise en cause du docteur Luque, qui avait opéré Maradona d'un hématome à la tête au début du mois, n'implique pas automatiquement une garde à vue ou une privation de liberté, ont précisé les sources judiciaires.
L'enquête a été ouverte suites aux plaintes des filles du Pibe de Oro qui se sont plaints de la manière dont le problème cardiaque de l'ancien footballeur a été géré dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine.
Affaire à suivre…






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top