Affairage

Emmanuelle Keïta répond à Tiesco le Sultan et clashe Yvidero


Tiesco le Sultan a récemment dans une vidéo direct sur Facebook tenu des propos injurieux à l’encontre d’Emmanuelle Keïta la traitant de tous les noms allant jusqu’à affirmer avoir eu des relations intimes avec elle.
Ce 27 Novembre, celle-ci lui a répondu tout en clashant au passage son ennemi intime Yvidero.

« Je ne vais pas concélébrer longtemps un petit désœuvré mental... La prison n’a pas allégé les vilenies de ce mime de caserne. Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé!
C’est pas à toi que j’en veux, toi tu serais prêt à tout pour exister ! Donc souffre que ton nom ne sera jamais prononcé ici. Et que tu resteras éternellement un homme de l’ombre ! J’ai appris ton existence depuis le jour où tu es rentré dans mon inbox supplier une promo de ton album de ma part!
La personne qui t’envoie faire cette sale besogne, ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bip ...
A toi sista, je suis la propreté faite chair ! C’est la première chose qui marque les hommes de ma vie ! Mon hygiène est indiscutable ! Non ! Tu arriveras pas à me coller ta réputation de ton hygiène buccale dont tout le monde parle ! Dans mon cas , il y’a que «l’insultant » qui parle , ce dernier ne me connaît ni d’Adam ni d’Ève mais il ne pourra jamais m’oublier et même toi tu regretteras de l’avoir embarqué dans cette vengeance !
Stay strong man...The Road is still long for you...
PS : Arrête , de faire intervenir tous tes vieux pères de Paris pour inventer sur moi ! Moi j’ai fait que rigoler d’une histoire de laper et non créer un bad buzz sur toi ! Nuance ! »
, a-t-elle déclaré sur Facebook.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top