Affairage

Emmanuelle Keïta tacle le président Ouattara : « La Côte d’Ivoire n’est pas un royaume, Move »


Emmanuelle Keïta fait le buzz sur la toile actuellement. En effet, la bloggeuse n’a pas été tendre avec Alassane Ouattara, président ivoirien sortant qui brigue un troisième mandat à la tête du pays.
Cette candidature suscite beaucoup de tensions car jugée anticonstitutionnelle par ses opposants. Des affrontements entre partisans de l’opposition et ceux du parti au pouvoir ont même entrainé des dizaines de morts.
Des artistes tels que Billy Billy, Christy B ou encore Meiway ont pris position pour dénoncer cette postulation du candidat du RHDP à la magistrature suprême.
Ce 23 Octobre, c’est Emmanuelle Keïta qui est sorti de sa réserve pour poster une publication virulente à l’endroit de l’homme fort du pays.
« Boy ! Arrête de jouer avec les textes !!! Move !!!! La Côte d’Ivoire n’est pas un royaume !!! On respecte les textes dad !
Move !
Ma côte d’Ivoire avant mes fans ! Circulez ! »
, a-t-elle déclaré sur sa page Facebook à l’endroit du candidat du RHDP.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top